750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
11 novembre 2014

Gnocchis aux 2 sauces ,pour moi celle aux zestes de citrons avec des olives en plus.

5461d62d91fcb-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS POUR LES GNOCCHIS.

-500g de pommes de terre farineuse

-200 g de farine

-1 oeuf

-noix muscade

-sel,poivre

Cuire les p de t .

Ecrasez les,ajouter la farine,l'oeuf et épicer.

Former des boudins et hop on façonne les gnocchis.

Je les cuits dans du bouillon de poule.

INGREDIENT POUR LA SAUCE GREMOLA.

-2 citrons jaunes bio

-1 gousse d'ail préssée

-huile d'olives fruitée

-pignons de pin grillés

-persil

-thym

+ fines asperges vertes cuitents dans un filet d'huile.

Prendre les zestes des citrons.

Ajouter le jus de ceux-ci.

Ajouter l'ail,les pignons,les herbes hachées,l'huile,saler et poivrer.

Servir avec les gnocchis et les asperges.

5461d789d7988-text

5461d8182a686-text

5461d8634a66f-text

5461d8e4c4d85-text

5461d7b1e4d2a-text

 

Pour la 2éme sauce.

-1 gousse d'ail hachée

-1 oignon émincé 

-6 tomates romana

-thym,laurier

Mijoter le tt avec de l'huile ,saler et poivrer.

Si vos oignons sont bio,mettez les dans la sauce pour plus de saveur.

5461d6d85c992-text

5461d6ad7897d-text

Publicité
Commentaires
N
j'ai un petit faible pour la deuxiéme sauce qui me plait bien ....<br /> <br /> Une bonne soirée ma belle pleins de bisous nico
Répondre
J
Humm bien appétissants ces gnocchis, même dès le matin. <br /> <br /> Bonne journée Sara et de très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Ils sont tout mignons tes Gnocchis, et bien agrémentés, un petit régal.<br /> <br /> Bonne soirée, après avoir passé ce 11 novembre, pas trop triste chez moi, soleil tout le matin et jusque vers 16 h. Puis après pluie !!<br /> <br /> Maxi bisous ma chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Sara<br /> <br /> Pour moi ce sera avec de la sauce tomate lol<br /> <br /> Passe un beau mardi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité