750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
22 novembre 2014

Un plat réconfortant pour les journées froides.

Toujours ce problème de position pourtant remise dans mes images droite???????

Recette pour 2 gourmands.

INGREDIENTS.

-1 chaume (boîte en carton)

-2 pommes de terre au four bien grillées

-jambon cuit

J'ai préférais placer le fromage dans une terrine.

Embourner 20mm.

Servit avec une salade bien vinaigrée.

54705d9700895-text

Publicité
Commentaires
C
belle idée :-) merci et bon dimanche :-)
Répondre
B
ça donne des idées c'est cool, j'adore le chaumes mais je ne pense plus jamais à en acheter<br /> <br /> bisous !! bon dimanche
Répondre
A
Miam, c'est très appétissant!!!<br /> <br /> Bon dimanche, Sara, gros bisous!!!!!!
Répondre
J
Genre raclette, mais sans l'appareil et pas le même fromage<br /> <br /> c'est bon tout court, merci ma belle<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> et mes bigs bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Wahouw j'en veux....tu me fais saliver<br /> <br /> Ce qui est simple est aussi bon qu'un plat compliqué<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité