750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 294
Newsletter
Archives
Pages
17 décembre 2014

Parpadelle au reblochon.

Un plat de saison ,moral en baisse pas encore vu junior ,de plus blesser à l'oeil et pas un peu peu,coup de griffes de pisou.

Hier,j'ai pu le soigner mais.....

54916a34334c2-text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-100g de parpadelles

-1 tranche de jambon d'ardenne

-1 tranche de jambon cuit

-3 champignons

-1 petit oignon

-persil

-1 tomate pelée

-50g de reblochon

-4cs de crème

Faire revenir l'oignon et le jambon d'ardenne.

Ajouter la crème.

Cuire les pasta,ajouter les ainsi que le fromage.

Poivrer,ajouter ,le 2éme jambon,la tomate,les champignons crus et le persil.

Mélanger et déguster.

54916a0b852d0-text

Publicité
Commentaires
S
oh merci ouiiiiiiiiiiiii son abcés est crevé plus de sang ds l'oeil .............contente je suis .............mon tit brin de chat s d f qui m'apporte tant d'amour
Répondre
C
Je vous comprends, est il revenu?<br /> <br /> Merci pour la recette
Répondre
A
Hummm, elle me donne envie cette recette. Merci du partage.<br /> <br /> Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
S
si je m'inquiétes et trop envie de pleurer j'ai les larmes aux yeux la boule ds la gorge........mon dieu ou est il souffre t'il ...............
Répondre
J
Pauvre Junior, mais ne t'inquiète pas ma chère Sara, il reviendra quand il aura faim, et tu pourras voir son oeil. <br /> <br /> Merci pour cette recette simple. Le plat doit être succulent.<br /> <br /> A part ça, j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps et que tu passes quand même une bonne journée<br /> <br /> Bonne soirée ma belle <br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité