750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
21 décembre 2014

Bon appétit.

Bonjour,je vous souhaite un beau dimanche.

Peut être préparez-vous un peu noël.

Ici oui car nous dégusterons à l'apéritif des préparations de mon boucher avec son pâté de marcassin,ses rillette d'oie et sa mousse de canard truffée au porto. 

80933255_p

92586791

 

Puis saumon fumé par mon boucher pour les fêtes.

images (17)

Et ce soir un rôti de veau....

84073355_p

Publicité
Commentaires
J
Tu me donnes envie d'en faire autant, j'aime beaucoup la charcuterie, mais trop grasse pour beaucoup de choses. Et puis ça y est j'ai déjà prévu, tout est au congélateur. <br /> <br /> Mais bonne dégustation chez toi ma belle Sara<br /> <br /> Bonne nuit de ce lundi 22 décembre, on approche de plus en plus de Noël ! <br /> <br /> Bon mardi avec un meilleur temps<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Pour nous aussi c'etait les preparations de noel, autour d'un repas boudin blanc , pommes, roti de boeuf, choux fleur, cochon de lait salade, puis fromage et buche patissiére.....Un moment bien agréable en famille ....Pleins de bisous ma belle
Répondre
B
miam miam rillettes ! roti de veau ! chicons ! bonheur chez toi aujourd'hui<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tout cela a l'air bien bon Sara !! excellent dimanche et gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
C'est Noêl avant Noël.<br /> <br /> Passe un beau dimanche, gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité