750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
27 décembre 2014

Carpaccio de boeuf et salade de pasta tiéde sauce tonnato.

549e912aa38c8-text

Recette pour la tite Sara.

INGREDIENTS.

- 100g de carpaccio de boeuf

-1cs dhuile fruitée

-1 citron

-fleur de sel

-poivre noir au moulin

-75g de penne

-100g de thon nature + jus

-câpres

-2cs de bouillon de poule

-1cs de mayonnaise

-roquette

Mariner la viande avec 1/2 jus de citron,sel et poivre.

Cuire les pasta,égoutter.

Mélanger le thon avec 1cs de son jus,ajouter le reste de citron,le bouillon,la mayonnaise,les câpres.

Poivrer.

Ajouter les pennes et servir avec la roquette et l'huile.

Publicité
Commentaires
S
il n'est pas cru car cuit avec le citron.........................j'étais comme toi avant......
Répondre
J
Non, je ne mangerai pas de boeuf cru. Je ferai cuire et je mettrai le reste.<br /> <br /> Le principal est que toi tu te régale ma Saré<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité