750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
9 janvier 2015

Sardines au four et ses toasts.

54afb0a429d00-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-6 sardines fraîches,nettoyées,vidées

-2 cs d'huile d'olives

-1 jus de citron

-basilic

-2 gousses d'ail émincées

-2 tranches de pain

-1 tomate

-parmesan râpé

Couper les sardines en 2,saler et poivrer.

Préparer la marinade.

Mélanger le citron,l'huile,l'ail,le basilic.

Mariner 30mm.

Toster le pain,ajouter les rondelles de tomate,saler.

Ajouter le parmesan.

Enfourner les sardines 10mm d'un côté et 5 mm de l'autre.

Gratiner les toasts.

54afb014610a9-text

54afb053d0ad5-text

 

Publicité
Commentaires
J
Trop bon ma chère Sara,<br /> <br /> je les mange fraîche aussi en sandwich baguette de pain, du beurre et le filet de sardine nature, c'est trop bon aussi, très doux et sans le parfum de poisson.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Humm, très appétissant, j'adore les sardines.<br /> <br /> Bon week-end, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
T
Simple, facile à faire mais trop bon<br /> <br /> Passe un beau vendredi Sara, gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité