750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
12 janvier 2015

Capellini au thon.

Un plat de pasta comme je les aime,à ma façon......

54b39c3928cd0-text

Recette pour la tite sara.

INGREDIENTS.

-100g de capellini

-6 olives vertes

-50g de chavroux

-zestes de citron

-100ml de bouillon de poissons

-1 boîte de thon au naturel égoutée

-2 gousses d'ail émincées

Chauffer le bouillon,ajouter le thon,les olives,le fromage,l'ail,poivrer.

Cuire les pasta et ajouter les à la sauce.

Au moment de servir ajouter les zestes.

54b39bf40703b-text

Publicité
Commentaires
T
un beau plat de pâtes
Répondre
A
Bonjour Sara.<br /> <br /> Je suis totalement fan de cette assiette.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!!
Répondre
C
Hum ... je viens de manger et pourtant je me lèche les babines ... ça doit être délicieux, je garde la recette sous le coude !!! Et jolie la photo où vous êtes tous les trois !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
un bon plat familial pour combattre le froid
Répondre
J
Une autre bonne idée, merci ma chère Sara<br /> <br /> J'espère que le vent souffle moins fort chez toi,<br /> <br /> chez moi pas trop fort mais bien froid quand même.<br /> <br /> Nuages, soleil, nuages, soleil etc.. depuis ce matin.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité