750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
14 janvier 2015

Filet de poulet au fromage pour raclette.

Une recette retrouvée sur mon ancien blog,parfaite avec un reste de fromage "raclette"

54b6370de025d-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 filets de poulet 

-4 tranches de fromage raclette au vin blanc

-1 tomate coeur de boeuf

-1 échalote émincée

-2 tranches de jambon

-bouillon de poule

Dans un filet d'huile,ajouter les filets.

Dorer les.

Placer les dans un plat allant au four.

Ajouter une échalote,le jambon,la tomate et le fromage.

Enfourner 45mm en arrosant de bouillon.

Servit avec des p de t nature.

 

Publicité
Commentaires
A
Un plat pour moi.<br /> <br /> Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
J
Coucou ma chère Sara,<br /> <br /> je prends la recette, mais pas de tomates pour le moment, elles viennent d'ailleurs que de mon pays, donc pas écologique pour la planète, transports par avion !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Miam trop bon<br /> <br /> Des tomates coeur de boeuf je n'en trouve pas pour le moment<br /> <br /> Passe un bon mercredi, gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité