750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
16 janvier 2015

Pomme de terre cuite au four et farcie.

Ce midi ,nous mangerons une pomme de terre au four avec du jambon et salade.

Voici une petite recette que je fais souvent.

54b8e8dcb2afc-text

Peler et enlever les graines de la tomate.

Couper la en petits morceaux,saler et poivrer.

Ajouter du persil,un petite échalote.

Couper la p de t,ajouter le beurre,poivrer.

Ajouter la tomate.

images (19)

Publicité
Commentaires
A
Très appétissant!!!<br /> <br /> Bon week-end, Sara, gros bisous!!
Répondre
C
C'est trop bon, bon w end.
Répondre
J
C'est bien bon en effet ma chère Sara.<br /> <br /> <br /> <br /> Toi qui amie le camembert fondu, <br /> <br /> J'ai fait des croques monsieur, jambon/camembert !!! drôlement bons !! <br /> <br /> Trois étages de pain de mie, entre chacune un demie tranche de jambon pliée en deux, entre la demie tranche de jambon j'ai mis du camembert. Mangés avec une belle salade de mâches. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Coucou Sara cela me semble dèlicieux mais j'ai un problème avec la cuisson des pommes de terre au four!! Douce fin de journèe Baci<br /> <br /> Patricia
Répondre
T
Miam trop bon<br /> <br /> Les pomme de terre macaires sont délicieuses aussi<br /> <br /> Bon vendredi, gros bisoussss
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité