750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
20 janvier 2015

Parpadelle au crabe.

54be28b56dc2c-text

Recette pour la tite sara.

INGREDIENTS.

-120g de crabe en conserve

-100g de parpadelle

-tomates cerises

-1 jus de citron vert

-1 cs de mayonnaise

-roquette

-ciboulette

-basilic

-piment d'espelette

-1 gousse d'ail

-50g de pécorino

Dans un filet d'huile,ajouter l'ail,les tomates.

Mélanger le crabe avec la mayonnaise,le jus de citron,le piment.

Ajouter le aux tomates.

Cuire les pasta,égoutter et les ajouter à la sauce,ajouter les herbes et le fromage.

Publicité
Commentaires
A
Humm, j'adore!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
T
Cela me fait saliver lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour chère Sara<br /> <br /> Moi qui ne savais pas quoi faire, tu me donnes une bonne idée, Merci mon amie.<br /> <br /> Est-ce que la neige aujourd’hui, est venue encore te chatouiller la plante des pieds ? hihi !<br /> <br /> chez moi gelée, -2° + 3°, pas de vent on sent moins qu'il fait froid.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité