750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
27 janvier 2015

Darne de thon aux saveurs d'ailleurs.

J'ai décider de manger au moins 2 fois ,mieux 3 fois du poisson / semaine.

Mon ado et mon chéri sont plus viandeux.....

Ils mangerons du gibier et moi du saumon à la grecque.

En attentant la recette ,voici une darne de thon aux citrons confits.

54c7629edf3fc-text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-1 darne 

-1 tomate

-2 citrons confits 

-qqs badiane

-persil

-ciboulette

-thym

-1 oignon rouge

-1 échalote

-riz blanc

-150ml de bouillon de poisson

Dans un plat allant au four,ajouter la tomate,les citrons coupés,poivrer.

Ajouter le thon,l'échalote,l'oignon,le thym ,la badiane et le bouillon.

Fermer avec une feuille d'aluminium.

Enfourner à 200° 30mm.

Servit avec du riz et le jus de cuisson.

Ajouter les herbes.

54c76267d6b13-text

Publicité
Commentaires
A
Tu me fait saliver.<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!
Répondre
S
oui ce gâteau est une recette de toi,tu te souviens....si vent qui monte et reneige brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
bonjour ma chérie, jolie mise en page les gateau de crêpes j'adore .....<br /> <br /> J'espére qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi, ici bruine et vent, j'attends le printemps avec impatience ...Je te souhaite une belle journée pleins de bisous
Répondre
J
Tiens te voilà ma chère Sara<br /> <br /> j'en fait aussi mais à la façon guadeloupéenne ça y ressemble, mais sans échalotes <br /> <br /> Bonne fin de journée, grise chez moi depuis hier<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Cela met en appétit lol<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité