750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
4 février 2015

Pasta au veau et mascarpone.

54d1f47e5b3b3-text

Mercredi,jour de pasta pour nos bambins .

Recette pour sara.

INGREDIENTS.

-1 tranche de rôti de veau et 1cs de sauce

-2 cs de mascarpone

-1 tomate en morceaux

-1 échalote

-1 gousse d'ail

-100ml de bouillon

-herbes fraîches

Dans un filet d'huile,ajouter l'échalote et l'ail émincés.

Ajouter la tomate,saler et poivrer.

Couper la viande en dés et ajouter là.

Ajouter le bouillon,mijoter.

Cuire les pasta et ajouter les.

Ajouter le fromage.

Ajouter les herbes.

téléchargement

54d1f4dd2a6c1-text

Publicité
Commentaires
B
hummmm j'aime bcp les pâtes a la viande, j'ai fait un peu pareil avec du filet mignon l'autre jour<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche avec les tiens. <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux; <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Hummmm encore de bonnes recettes pour nous réchauffer mais aussi un joli décor pour fêter la Saint Valentin. <br /> <br /> Soleil mais très froid chez nous mais le coeur rit. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
hummm cette recette m'a l'air bien bonne ! A essayer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Sara
Répondre
T
Cette recette m'a l'air superbe.<br /> <br /> Je me la mets sous le coude pour l'essayer.<br /> <br /> Bonne journée Sara<br /> <br /> Aujourd'hui un beau petit soleil et pourtant que 1 degré<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité