750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
5 mars 2015

Dorade rose à ma façon.

54f81eaa3a9f0-text

Jeudi,jour du poisson,ici....

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-1 dorade rose

-piment d'espelette

-paprika

-herbes de provence

-fleur de sel au citron

-aneth séché

-olives

-1 tomate

-200 ml de bouillon de poissons

-persil

-1 oignon et 2 gousses d'ail

-2 citrons

-farine

Mélanger les épices .

Sécher la dorade et épicer l'intérieur,ajouter des rondelles de citron.

Mélanger le reste d'épices dans de la farine.

Fariner la dorade.

Placer la dans un plat,ajouter l'oignon,l'ail,la tomate,les olives et le reste de citron.

Enfourner 40mm.

Arroser de bouillon.

Ajouter le persil.

54f81ee6630ff-text

54f81d9d3fafe-text

54f81e14c27db-text

54f81e6f1aa18-text

Servir avec du riz.

Publicité
Commentaires
C
C'est très appétissant, une belle recette, bravo :-)
Répondre
J
J'adopte !! du moment qu'il n'y a pas de vin blanc.<br /> <br /> Merci ma Sara<br /> <br /> et bonne fin d'après midi, soleil toute la journée.<br /> <br /> Big bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
J'adore le poisson<br /> <br /> Ma lotte hier était délicieuse, je me suis régalée<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Voila une recette de poisson bien appétissante
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité