750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
13 mars 2015

Mes semis mon potager 2015.....qqs conseils....

54f041620fbae-text

5502bcfe750a0-text

Bonjour,ouiiiiiiiiiiiiii avec le soleil ,elles sont sorties avec les primevères,les arbustes ......j'adore!!!!!!!
QQs photos de mon potager 2014,qui sera encore mieux en 2015,(photos suivent)avec de bons conseils par ci par là les cartons etc...........Beau vendredi,bisoussssssssssssss
Ps:Ne jetez plus vos pieds de salades,de céleri,de poireaux etc......placer les dans l'eau quand elle reprennent ,planter sous abri selon le temps.
Aujourd'hui ,je les plante .
Aussi cette année je jardine mon potager en carrés.
Voici maintenant,je fais aérer une partie celle ou je planterais,un peu à la fois pour mon tit dos.
Aussi mes semis cette année sont différents,je mélange terreau,marc de café et je sème dans les rouleaux,l'évolution suivra...

5502c2a9a4fe6-text

5502c262a66cc-text

5502bdbc8fa4c-text

5502c1b6f18b6-text

5502be5ce124f-text

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhh oublier de noter les conseils lol
Répondre
J
Eh bien ma Sara, il y en a en préparation des semis, c'est vrai que l'on met cela dans des tas de choses qui ne sont pas de jolis pots décorés mais après on en récolte de bien belles fleurs ou légumes qui sont super bons dans l'assiette. <br /> <br /> Bon week end à vous trois. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
ma jacline oui du fouillis connais tu se proverbe du vilain canard................
Répondre
C
Il va être joli ton jardin, bonne soirée.
Répondre
J
Ben ma Sara, pour le moment je ne vois que du fouillis LOL ! <br /> <br /> Où sont tes conseils ?<br /> <br /> Heureusement que tu as mis quelques jolies jonquilles pour égayer.<br /> <br /> Et c'est ta salade qui commence à pousser sous le grillage ?<br /> <br /> Je vois de la salade et du pissenlit, chez moi il fleurit.<br /> <br /> Allez ça fait du bien de jardiner, ça te tient en forme et c'est bon à manger<br /> <br /> Bonne continuation chère amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité