750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
16 mars 2015

Pomme de terre façon raclette.

Rcette prise sur le groupe fb de Marlène Smolders que faites vous à manger ce soir?

J'ai mis lol mon tit plus.....

55069f8db0bf2-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 grosses pommes de terre farineuses

-2 tomates en tranches

-2 grandes traches de fromage raclette

-1 tranche de jambon 

-qqs rondelles d'oignon

Enfourner les p de t 40mm ou moins si elles sont plus petites.

Réserver et les inciser.

Dans le plat ,ajouter les tomates,le jambon,les p de t.

Ajouter le fromage ,l'oignon.

Réenfourner 20mm.

Déguster avec une salade.

55069f3fe328d-text

55069f6304dc0-text

Publicité
Commentaires
B
sympa ça, ma fille va adorer !! bisous
Répondre
J
c'est simple et surement très bon<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine ma chère Sara<br /> <br /> en te faisant de maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Wahouw c'est appétissant<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci.... simple mais efficace !! çà a l'air bon...
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité