750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
18 mars 2015

Un tit plat de pâtes comme je les aime.....

5509497a83a84-text

J'adore ttes les pâtes,mais les coquillette et parpadelles ce sont  mes préférées.

Recette pour la tite sara.

INGREDIENTS.

-100g de coquillettes

-un reste de poulet cuit et son jus

-2cs de crème

-persil

-paprika

Réchauffer le poulet avec 1cs de jus.

Cuire les pâtes.

Ajouter le paprika,la crème ,les pâtes et le persil.

Publicité
Commentaires
S
Elles me plaisent bien, ces pâtes!
Répondre
J
coucou ma belle Sara,<br /> <br /> justement il me reste du poulet de ce midi, je ferai ton plat demain midi<br /> <br /> merci pour ce bon partage<br /> <br /> et je souhaite que tu passes une bonne journée, presque terminée d'ailleurs<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> avec mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité