750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
27 mars 2015

Un petit sandwich maison.

54f03c9ca3074-text

Préparer par mon chéri.

Il vous faut:1/4 de baguette

                 1cs de mayonnaise

                 salade

                 1 tomate

                 2 tranches de maredsous

                 câpres italiens

                 1 tranche de jambon

Publicité
Commentaires
J
J'adore les sandwich quels qu'ils soient. En voilà encore un bien fameux sans nul doute.<br /> <br /> Merci pour ce partage, qui serait mieux dans ma bouche, LOL !! <br /> <br /> Bonne continuation pour ton après midi ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité