750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
21 avril 2015

Filet de poulet sauce porto.

55360414ecdd7-text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

- 1 filet de poulet

-1 échalote hachèe 

-1 barquette de lardons

-1 petit verre de porto rouge

-1cs de cc de tomates

-200ml de bouillon de poule

-2cs de crème

Dorer le filet,ajouter l'échalote.

Déglacer au porto.

Ajouter les lardons,poivrer.

Ajouter le bouillon.

Mijoter.

Ajouter le cc et au moment de servir ,la crème.

553603b7a6e6b-text

553603ec2a096-text

Publicité
Commentaires
B
une bonne recette, mais je suis étonnée que tu ne mettes pas les petits champignons qui vont bien ???
Répondre
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> je vais essayer mais sans le porto, interdit pour zépoux. ça devrait rester bien bon quand même.<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Soleil, mais du vent d'Est chez moi, et chez toi ?? <br /> <br /> Big bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Miam...garde-moi une part j'arriveeee<br /> <br /> Passe une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité