750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
28 mai 2015

Les vertus de la sauge.

Depuis 3 jours,je me fais une cure de décoction de sauge.

Fraîches,séchées ainsi que les fleurs,ts est bon.

Bouillir 250ml d'eau,l'ajouter sur 2cc de sauce.

Infuser 3mm,pas plus sinon celà devient amére.

Ajouter 1cc de miel.

A boire chaud,c'est super bon!!!!!

5566dba7741b1-text

5566db7a6dff7-text

5566db522bfea-text

Publicité
Commentaires
S
oui j'avais prévu et lol oublier.......bisoussssssss très tristounet aussi ,beau vendredi à vs 2
Répondre
J
Cc ma Sara, <br /> <br /> c'est peut être bon à boire, mais je pensais que tu énumérerais ses vertus, petite liste.<br /> <br /> <br /> <br /> Temps médiocre chez moi aujourd'hui, j'espère que pas chez toi.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et big bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité