750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
2 juin 2015

Poivrons farcis aux saveurs italienne et grecque.

556d6d612a8d4-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1 poivron vert et 1 rouge

-1 tomate

-500g de chair à saucisse(pour 3 ,boulettes pour ado)

-origan

-herbes de provence

-paprika

-ail séché

-piment d'espelette

-béchamel

-1/4 de courgette

-50g de feta

-50g de pécorino piquant

Préparer la farce.

Mélanger  la viande  avecla chair de tomate et les épices.

Farcir les poivrons,ajouter la béchamel ,les dés de courgette,le pécorino et la feta.

Enfourner 1h00.

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> je ne mets pas du fromage dans tous mes plats, vais-je avoir de l'ostéoporose docteur ?? :-) )))<br /> <br /> Vivement que je trouve des poivrons de saison !! <br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Super cette variante, cela change des tomates farcies, en plus tu réunies, 2 saveurs en un seul légume.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Coucou ma Sara,<br /> <br /> Prévois-en un peu plus, j'arriveeeee<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité