750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
8 juin 2015

Cuisse de dinde au four.

557554d2bbc69-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1 cuisse de dinde de 500g

-qqs gousses d'ail

-1 oignon

-200ml de bouillon de poule

-paprika

-thym laurier

Poivrer,ajouter le paprika,1cs d'huile.

Ajouter l'ail,l'oignon et les herbes.

Enfourner 1h00 .

Arroser de bouillon.

557553274c853-text

5575537394ddc-text

Publicité
Commentaires
J
Oh j'ai oublié un d à dinde........
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Très appétissante ta cuisse de dine, nous adorons mais à ta façon, elle semble encore meilleure. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'aux tiens. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Elle est bienappétissante, bisous.
Répondre
J
Coucou ma belle<br /> <br /> Moi qui n'aime pas la dinde, je vais essayer ta recette, avec tous ces ingrédients, elle doit avoir très bon goût.<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> bonne soirée de ce lundi<br /> <br /> et bonne semaine quoi que tu fasses.<br /> <br /> Maxi bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Miam que c'est appétissant<br /> <br /> Passe une bonne semaine ma chère Sara<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité