750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
10 juin 2015

Mon omelette au maredsous au jambon.

5578009c247d6-text

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-2 oeufs bio

-1 tomate

-1échalote

-basilic

-2cs de maredsous.

Dans une poêle,ajouter un peu de beurre,ajouter l'échalote.

Ajouter la tomate et le basilic,poivrer.

Fouetter les oeufs,saler et poivrer.

Les ajouter .

Ami cuisson,ajouter le fromage.

 

Publicité
Commentaires
C
pour moi aussi, sans les frites, mais avec un bon morceau de baguette :)
Répondre
T
Pour moi ce sera sans les frites lol<br /> <br /> Passe une belle journée, gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité