750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
1 octobre 2015

Des oeufs sur le plat à la Sara.

560d04b21ef16-text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-2 oeufs bio

-1 fine tranche de lard fumé

-1 tartine de pain beck

-ciboulette

-beurre

Fondre le beurre,ajouter le lard,puis la tartine.

Griller et réserver.

Ajouter les blancs,dorer les.

Ajouter le pain,le lard,les jaunes,poivrer.

Servir avec la ciboulette ciselée.

560d03811120d-text

560d0484e8e70-text

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta recette ma Sara, on doit se régaler avec !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie, en espérant que tu as passé un bon jeudi.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et aussi très bon vendredi.<br /> <br /> Maxi bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
J'adore, c'est simple mais quel régal<br /> <br /> Passe une belle journée ma Sara<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
un plat très bon !!<br /> <br /> Sara di tu veux changer de bannière, demandez moi avec toute confiance !!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité