750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
2 octobre 2015

Penne au saumon mariné .

560e4d0096d12-text

Recette / personne.

INGREDIENTS.

-100g de penne

-60g de coeur de saumon

-1 avocat

-1 tomate

-1 citron vert

-huile fruitée

-baies

-piment d'espelette

-1/2 oignon rouge

Mariner le saumon en petits morceaux avec le jus du citron,1cs d'huile,sel,poivre.

Ajouter les baies.

Couper l'avocat et la tomate,ajouter le piment,poivrer.

Ajouter les au saumon.

Cuire les pasta et ajouter au saumon et l'oignon.

Peux se manger frais ou tiède comme moi.

560e4d2ca2dee-text

560e4d5459f27-text

Publicité
Commentaires
V
Voici encore une belle recette avec du saumon, depuis ce matin, tout mes abonnés ne postent qu'avec du saumon mariné, fumé, frais, ....et ta recette est particulièrement savoureuse.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Une recette qui m'a l'air délicieuse<br /> <br /> C'est décidé...j'arrive.....<br /> <br /> Passe une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité