750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
3 octobre 2015

Baguette garnie chaude.

560f923aee7ad-text

Recette / personne.

Le samedi soir,on aiment se retrouver à la télévision avec un souper facile.

Ca change des pizzas,des pitas,etc................

INGREDIENTS.

-1 saucisse de campagne

-1 tomate fraîche

-2 cs de mozzarella râpée

-1 gousse d'ail

-thym

Griller légérement la pain couper en 2.

Couper et griller la saucisse.

Passer l'ail dessus,ajouter la tomate et le thym,poivrer.

Ajouter la viande,le fromage et hop,gratiner.

Publicité
Commentaires
J
Je sens que je vais A DO RER !!! j'aime trop ce genre de préparation, et mordre à pleines dents dedans !!!<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche ma chère SARA,<br /> <br /> chez moi il pleut, il fallait bien que ça arrive, après 15 jours de soleil !!<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> et MAXI BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Chouette recette qu'on peut décliner à l'infini.... avec une petite salade.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
C
Cela change en effet<br /> <br /> Pour moi ce soir rien à faire pour le souper<br /> <br /> Ce soir je vais au souper/spectacle de travesti suivi d'une soirée dansante et je vais me régaler là bas yessss<br /> <br /> Bon week-end ma Sara<br /> <br /> Passe un beau samedi ensoleillé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité