750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
13 octobre 2015

Hamburger original.

561cb2cf1f590-text

Pas vraiment une recette mais une façon de présenter les hamburgers,ici à l'agneau fait par mon boucher.

Couper la tomate en 2 et enfourner 10mm.

Cuire les hamburgers dans un filet d'huile.

Farcir les tomates.

Servis avec des haricots verts et pommes de terre à la grecque.

561cb2358158d-text

561cb1c57c974-text

561cb2001c073-text

561cb286b105a-text

Publicité
Commentaires
S
la bannière est faite par mon amie Rosa,oui superbe.<br /> <br /> Bonne journée aussi,bien frais du temps de toussaint brrrrrr
Répondre
J
Magnifique le fond de ton blog !!!<br /> <br /> et la bannière aussi, <br /> <br /> Les pommes suspendues avec des épingles à linge, me plaisent beaucoup LOL<br /> <br /> Oui, pourquoi pas les hamburger comme ça ? C'est moins lourd que du pain, et bon pour un régime amaigrissant.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma Sara, que tu as du beau temps, même s'il est plus frais. <br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Original en effet, servi dans une tomate accompagner de légumes, sa me plait bien.<br /> <br /> Chouette bannière.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité