750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
28 octobre 2015

Petites décorations d'automne.

56308b5cad9a4-text

56308b28e6e4f-text

56308b8e4cc7d-text

56308bf57518e-text

56308c2726b4f-text

Petites décorations d'automne,les petits personnages sont souvent des cadeaux surprises de mon chéri....et Max commence aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les fleurs séchées viennent du jardin de papa........et les capucines j'adore sans eau elles restent superbes .

Publicité
Commentaires
J
Ah ça ! c'est une chouette idée ma chère Sara, et je la trouve vraiment très sympa !!!! <br /> <br /> Merci pour se divertissement, agréable.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée ce mercredi, et qu'il ne pleut pas trop chez toi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> MAXI BISOUS affectueuxe <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Très belle décorations.<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
Superbe ta déco ma petite Sara !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma Sara<br /> <br /> Que de belles décorations<br /> <br /> Bientôt Halloween et ses décorations<br /> <br /> Oupss je dois encore aller acheter les bonbons pour les enfants pour ne pas qu'ils me jettent un sort lol<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité