750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
30 octobre 2015

Steak de veau ,sauce au vin blanc.

5633531b3fab0-text

Recette / personne.

INGREDIENTS.

-1 steak de veau

-1cc d'huile

-1cs de beurre

-un peu de bouillon de poule

-2 cs de crème

-2 échalotes

-ciboulette

-1 petit verre de vin blanc

Dans l'huile,ajouter le steak,dorer le.

Poivrer.

Réserver la viande.

Ajouter le beurre,les échalotes.

Déglacer au vin,ajouter les miettes de cube de bouillon.

Remettre la viande.

Ajouter la crème et la ciboulette.

Servit avec une salade,des frites maison.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara<br /> <br /> Après une bien longue absence , je vois que tes recettes sont toujours aussi délicieuses<br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée . Gros bisous !!!
Répondre
B
miaaaam ça c'est top, j'aime bcp en fait toutes ces recettes, ça me rappelle les petits plats de ma mamy :)
Répondre
C
Comme je n'avais pas encore d'idée pour ce que j'allais cuisiner aujourd'hui, pour simplifier les choses, je m'invite chez toi lol<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité