750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
3 décembre 2015

Coeur de saumon accompagné de chou.

565fff9ed0f8c-text

Recette pour 1 personne ,oui moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

INGREDIENTS.

- 150g de saumon

-1 échalote hachée

-1 petit verre de vin blanc

-2 cs de crème

-1 jus de citron

-1cc de fécule

-1 portion de chou de choucroute mijotée à la viande

Fondre une crotte de beurre,ajouter l'échalote.

Ajouter la fécule et le vin.

Ajouter le saumon,saler et poivrer.

Cuire 10mm de chaque côté.

Réchauffer le chou.

Cuire les pasta.

Ajouter le jus de citron et la créme.

565fff57661dd-text

565fffd2613a7-text

Publicité
Commentaires
B
miam miam, belle assiette, j'aurais adoré !!!
Répondre
R
trop bonne recette<br /> <br /> bisous ma sara<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Heu....pour moi ce sera du saumon sans chou lol.<br /> <br /> J'aime tout sauf le chou blanc cuit.<br /> <br /> Passe une belle journée ma Sara<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité