750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
6 décembre 2015

Le repas des scorpions.Dessert.Moelleux aux chocolats.

566409cb60085-text

 

Recette pour 6 personnes.

INGREDIENTS.

-240g de chocolat noir

-120g de chocolat au lait et noisettes

-240g de beurre + pour beurrer les ramequins

-3 oeufs

-240g de sucre fin

-6cc de fécule

Fondre les chocats et le beurre.

Fouetter les oeufs et le sucre.

Les ajouter au chocolat avec la fécule.

Préchauffer le four à 180°.

Beurrer les moules.

Verser et enfourner 11mm.

J'ai oublié de faire la photo finale,j'avais mis des fruits rouge.

566409a20d137-text

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Sara, tu me prends pas les bons sentiments, ceux de la gourmandise LOL<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche<br /> <br /> et là, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bonne nouvelle semaine demain lundi<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Hummm trop bon<br /> <br /> Passe un agréable dimanche ma Sara<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité