750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 286
Newsletter
Archives
Pages
4 mars 2016

Carbonade flamande .Recette du site Marmiton.

La petite Belge que je suis,n'avait jamais manger ce plat?????Ou dans mon enfance(certainement) mais point de souvenir....

Et c'est extra bon,à refaire.

56d9546eedf9f-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-900g de carbonade de boeuf

-2 cs de moutarde piquante

-1 cs de farine

-2 bières,gueuze classique

-1 bouquet garnit

-2 oignons émincés

-1 cs de saindoux

-1 cs de cassonade brune

Dorer la viande dans la graisse.

Mélanger la moutarde et la farine et le sucre.

Ajouter les oignons,laisser qqs minutes .

Saler,poivrer,ajouter le bouquet.

Ajouter 1 bière et le mélange moutarde.

Mijoter 1 h00 voir plus en arrossant avec la 2éme bière.

Servir avec des frites bien sûr.

56d953fc58901-text

56d954331660e-text

56d9549f2940e-text

téléchargement (1)

Publicité
Commentaires
B
rhooo mais j'adore, ça fait un bail que je n'en ai pas fait !! bisous, bon dimanche
Répondre
R
très appetissante plat avec la viande et les frites, j'adore !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Je connais bien le nom de cette recette, mais je n'en ai jamais fait ni manger.<br /> <br /> Merci ma Sara pour la recette, je prends et j'essaierai de la faire. <br /> <br /> Bon mois de Mars, mais c'est mal parti avec ce fichu temps partout. <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon weekend mon amie, ainsi qu'à tes z'hommes.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci pour le partage de cette belle recette.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité