750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
25 avril 2016

Rouelle au four.

Recette prise sur le blog http://www.recettes-gourmandes-de-joce.com/pages/porc/rouelles-de-porc-au-four-aux-olives-tomates-et-poivrons.html.

571ddf805f77a-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 rouelle de porc (une demi)

-1/2 poivron rouge et 1/2 vert

- 1 boîte de tomates concassées

-1 boîte d'olives vertes

-1/2 oignon

-2 gousses d'ail

-1 barquette de lardons

-250ml de bouillon de poule

-épices

Griller les poivrons et un peu l'oignon.

Ajouter les dans un plat,ajouter la rouelle,l'épicer,poivrer.

Ajouter les tomates,les olives,les lardons et le bouillon.

Enfourner 1 h00 et retourner à mi-cuisson.

Trop bon !!!!!!

571ddda3f2b05-text

571ddf4a7d5d5-text

571ddf14c27ca-text

Publicité
Commentaires
J
Coucou chère Sara,<br /> <br /> je me doute bien que ce doit être très bon !!! <br /> <br /> Je garde ta recette, Merci mon amie.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon début de semaine, après un bon weekend.<br /> <br /> J'ai lu quelque part qu'il avait neigé en Belgique ! C'est vrai ?????<br /> <br /> En tout cas chez nous il fait tous les temps qu'on veut, ou ne veut pas LOL, surtout le vent froid, le ciel gris et les gelées le matin, de rares averses de pluie fine.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et MAXI BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité