750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
21 juin 2016

Pasta à la Sara.

57691fbdc33e8-text

Recette pour moi tte seule qui remonte le moral............

INGREDIENTS.

- 1 petite boîte de thon au naturel

-4 coeurs d'artichauts

-1/2 oignon émincé

-reste de tapenade verte 

-basilic

-persil

-parmesan

- 100g de tagliatelle

Dans une poêle,ajouter un filet d'huile,l'oignon et le thon,poivrer.

Ajouter les coeurs,la tapenade.

Cuire les tagliatelles.

Ajouter les à la sauce.

Mijoter en ajoutant un peu d'eau de cuisson des pâtes.

Servir avec le parmesan et les herbes fraîches.

5752b34d56534-text

 

Publicité
Commentaires
B
ouahhh ça c'est top, je vais adopter je le sens bien !!
Répondre
J
Je sens qu'on va se régaler !!!! <br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> bonne fin de journée de ce 22 juin, beaucoup trop humide et chaud d'un coup ! <br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité