750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
2 juillet 2016

La pizza de mon chéri............

5777a5621c8ea-text

 

 

- 1 pâte à pizza maison (voir rubrique pizza)

Ajouter de la purée de tomates

           la mozzarella

           un filet d'huile

            jambon blanc

            champignons frais

            câpres

            anchois à l'huile

Enfourner 10 mmmm

Ajouter de l'huile d'olive piquante.

Publicité
Commentaires
Z
Oh la la!!! je retrouve tout ce que j'aime sur cette pizza! Bonne journée à toi :-)
Répondre
C
Un régal !
Répondre
J
Du jambon avec des anchois, je ne sais pas si j'aimerais ça ! Mais tous les goûts sont dans la nature, le principal c'est que ça est plu à ton chéri.<br /> <br /> Chez moi il fit un temps infecte ce dimanche.<br /> <br /> J'espère qu'il fait meilleur dans ton coin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine ma chère Sara.<br /> <br /> MAXI bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité