750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
18 juillet 2016

Salade de spaghetti de courgette.

578cacb98fa84-text

Avec cet appareil,placer la courgette ,tourner et c'est magique,il en sort des spaghettis...

Je les ai plonger 2mm dans de l'eau bouillante,salée puis replonger dans de l'eau froide.

Ma vinaigrette.

-1 jus de citron

-1 gousse d'ail présée

-1 cs d'huile fruitée

-sel,poivre

578b3ca7145e8-text

578caafc7586b-text

578cac1d2694b-text

578cac69cd9a0-text

Publicité
Commentaires
J
Il est formidable cet appareil !! <br /> <br /> Mais tu sais ma Sara, je les rappe crues bien sur, mais je les mange crues aussi en salade citron huile et ciboulette + du gingembre en poudre.<br /> <br /> Merci et j'espère que tu ne cuits pas avec la chaleur qu'il fait.<br /> <br /> Bonne nuit de pleine lune en plus, lol<br /> <br /> Bon mardi et prends soin de toi et de tes deux amours.<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité