750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
28 février 2011

Pizza aux jambon et légumes.

 

5052f4601447f_textRecette de la pâte ,pour 3 pizzas

INGREDIENTS

-300g de semoule de blé dur

-200g de farine de blé dur

-200ml d'eau chaude

-1 sachet de levure séche

-sel

-2 cs d'huile d'olives

Placer tt les ingrédients dans la M A P,sur programme pâte .

Fariner le plan de travail et façonner 3 boules qui reposerons à l'abri des courants d'air et recouvertes d'un essuie,2heures.

Etaler la pâte et garnir votre pizza,de:

-4cs de pulpes de tomates

-2 tranches de jambon en dés

-1/2 poivron rouge et un demi de vert

-6 artichauds

-ajouter 100g de mozzarella ferme en tranches et parsemer d'origan .

Je les cuits au four spécial "pizzas"

5052f35b884b7_text

Publicité
Commentaires
R
Bon je parie que j'arrive trop tard et qu'il n'en reste même pas un tout petit morceau pour moi !!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité