750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
5 avril 2011

Coucou,

Bonjour,voilà mon chéri s'est fait opéré du ménisque,tt c'est bien passé,il est rentré à la maison.

Maintenant c'est rééducation avec du kiné .

Ici,le ciel est gris mais le soleil devrait revenir nous réchauffés.

Je vous souhaite un beau mardi,moi je vais chouchouté mon chéri d'amour.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie je suis bien content d'apprendre que l'opération c'est bien passé et que ton mari et à la maison .....Avec toi comme infirmiére pas de problème il va être trés bien soigné ....Je lui souhaite un bon retablissement et un bon courage pour le kiné....A toi ma chérie plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité