750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
7 avril 2011

Calzone au poulet.

 

 

 

RECETTE DE LA PÂTE à PIZZAS POUR 3.

 

Ajouter tout les ingrédients dans la M A P

 

-300g de semoule de blé dur

 

-200 g de farine de blé dur (je les achéte chez mon épicier italien)

 

-un petit levain fait avec 200ml d'eau chaude,5 g de sucre et 1 sachet de levure séchée.

 

-2 cs d'huile d'olives

 

-sel

 

Programme "pâte" 45mm

 

Façonner 3 boules sur une surface farinée et laisser dans un endroit sans courant d'air ,qqs heure

 

 

 

Etaler la pâte sur un plan de travail fariné et garnir.

 

4f5f28742d1a1_text 

 

 

 

 

Recette pour moi tte seule mmmm

 

INGREDIENTS

 

-1 pâte à pizza

 

-1 filet de poulet

 

-100g de mozzarella

 

-coulis de tomates

 

-basilic

 

-origan

 

Griller le filet de poulet et couper le en dés.

 

 

Tartiner la moitié de la pâte de coulis,ajouter tt les autres aliments.

 

4f5f28366c660_text 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais huiler la pâte mais pour moi ,çà a été une erreur!

 

4f5f27e8183a9_text 

 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sara, ce calzone a l'air bien délicieux... j'ai la machine à pain il va falloir que j'essaie ce week end<br /> <br /> gros bisous bonne soirée Lyly
Répondre
P
Excellente recette Sara !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
A
Bonjour Sara!!Ta recette me plait et me mets l'eau à la bouche.Bon après midi, gros bisous!!
Répondre
L
des le matin tu me régal !!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité