750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
30 avril 2011

Beau samedi........

Bonjour,le soleil brille ,les tits oiseaux s'amusent en couple ,l'herbe est bien verte,les fleurs d'été poussent....ah que c'est beau la nature.....

Aujourd'hui et demain,menus riche en calories mais tant pis.....car c'est les menus que mon chéri a choisi pour son pré anniversaire ...

Sur ma cuisiniére mijote un bouillon de poule

A midi ce sere côtes de veau à l'échalote et au vin avec des asperges(çà c'est moi sinon il n'y aurait que de la viande au menu)

Et ce soir une mitraillette maison,avec brochettes de boeuf faites par mon chéri.....

Je vous souhaite un beau samedi.

Gros bisous et merci à vous pour tt vos gentils commentaires et visites.....vous êtes 1127........

Bisousssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Sara, pas trop de soleil chez moi, hier soir on a eu droit à un gros orage depuis le temps s'est refroidi et le soleil se cache !!!!! pas grave les calories du week end !!!!!!! en effet bientôt l'anniversaire de ton chéri, le 3 si je me souviens ..... gros gros bisous.......bon week end
Répondre
L
Bonjour Sara, tu vas le régaler avec ce menu... bon pré anniversaire à ton chéri..<br /> Beau temps aussi ici.. c'est super agréable ces températures je dirai presque estivales, gros bisous Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité