750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
1 mai 2011

Beau dimanche........

Bonjour,joyeux 1 er à vous tous! Je vous envoie ce brin de muguet avec tte mon amitié.

Passez un beau dimanche avec le soleil.

Suite du menu de mon chéri

-bouillon de poule

-camenbert pané

-rôti de boeuf ,épinards et croquettes

-clafoutis à la rhubarbe de ma nico adorée

Je vous envoie pleins de bisous .

 

 

Publicité
Commentaires
J
Sara<br /> Merci pour ce magnifique bouquet de Muguet et tes bons souhaits.<br /> Si tu es passée sur le blog de Pat, j'avais posté le mien pour tout le monde, toi y compris.<br /> J'espère que tu as passé un bon 1er Mai, avec du beau temps ou peut être comme chez moi, moitié pluie et ensuite soleil. Tous les jours comme ça, ça serait bien; lol !<br /> Meerci pour les recettes, je suis loin d'avoir tout regardé, mais je reviendrai<br /> Vu l'heure, passe une trés bonne nuit<br /> Bisous bisous<br /> Jacline de chez Pat et ses amies
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité