750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
2 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,une nouvelle semaine qui commence,ici le soleil est là,les t° sont plus fraîches.....

Aprés-midi,j'irais planté mes courgettes et en semer aussi,et je dois planté aussi mes aubergines.....

Passez un beau lundi et une bonne semaine qui sera ensoleillée ,ici!

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes ces fleurs merci pour le petit coucou sur mon blog !!j adore la couleur de ces fleurs <br /> a bientot <br /> flo
Répondre
N
Il est trés beau ton bouquet, ici aussi il fait soleil mais le fond de l'air est frais....je suis allée au jardin hier et mes radis montrent le bout de leur nez ....<br /> Je te souhaite une belle semaine et je te fais plein de bisous ma chérie nico
Répondre
R
Bonjour Sara, chez moi aussi le soleil est là !!! bonne plantation alors, ton bouquet est magnifique... je te fais de gros gros bisous, bon début de semaine
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité