750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
3 mai 2011

Pizza aux artichauds.

505c27b711f2c_text

Pizza maison à la Sara.

Pour la recette de la pâte,ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=20566034

Tartiner la pizza de sauce tomates.

Ajouter le jambon en lamelles,4 coeurs d'artichauds,1 tomate fraîche,du basilic,les champignons et de la mozzarella .

Servir avec de la roquette.

505c27de2249a_text

 

Publicité
Commentaires
S
voilà, j'ai trouvé mon repas de demain , une pizza aux artichauts, j'adore !!!<br /> <br /> De plus hier suis revenue avec une caisse de 5 kg de tomates de l'étal et comme je dois y faire mes coulis je vais déjà les étrainer !<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
J
ça va bien ? <br /> Il est beau ce chat ! Et lui aussi il aime la pizza ? lol !!<br /> J'espère que tu as beau temps pour tes plantations de légumes.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité