750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2011

Champignon aux escargots.

4fba55c81bb34_text

Recette pour mon chéri.

Ingrédients.

-1/2 boîte d'escargots au naturel

-1 gros champignons de paris

-persil

-1 gousse d'ail

-50g de beurre

Eplucher er couper le pied du champignon.

Mixer le persil et l'ail.

Ajouter le beurre,poivrer et écraser à la fourchette.

Dans une casserole,ajouter le beurre,le pied du champignon coupé en morceaux,ajouter les escargots bien rincés et mijoter à feu doux,20mm.

Cuire le champignon à feu doux pour enlever l'éxés d'eau.

Farcir et enfourner 15mm.

4fba550a4ed92_text

Publicité
Commentaires
G
désole je te délaisse au détriment de Béatrice mais ce qui ne veus pas dire que je ne t'aime plus je vous aime toute les deux mais chacune à sa manière ??hihihihiih Moi aussi j'aime bien les escargots surtout dans leur coquille avec le beurre ail et persil mais très mauvais pour le chollesthérol mais tempis quand on aime on ne compte pas hihihi Bon week-end a toi ma Chérie Sara ton ami Gilbert qui t'aime et te fais de GROS bisous et te dis a plus
Répondre
J
Tiens, tu me donnes une bonne idée, il y a longtemps que je n'ai pas mangé d'escargots.<br /> Merci mon amie<br /> gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
hummmmmm, trop trop bon
Répondre
L
Mon fils adore les escargots ton plat va lui plaire
Répondre
N
ta recette va plaire egalement à mon cheri qui adore les champignons et les escargots, je note de suite biz nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité