750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
17 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,mon chéri ne sait plus marcher ,il a fait une infiltration pour son genou car il avait de nouveau mal......son moral prends un coup......

Ici toujours,trés frais et mon ami le soleil ne vient pas me voir,snifffffffffff

Voici qqs photos de mes fleurs ,pour égayé ma journée......

Profitez bien de la vôtre.

Bisousssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
les genoux c'est délicat, j'espère qu'à la longue les infiltrations feront de l'effet. Meilleur moral à ton chéri.<br /> On fait de belles décorations avec les objets anciens pour les jardins, les fleurs seront de plus en plus belles<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
T
J'espère que l'infiltration soulagera ton chéri et qu'il pourra marcher à nouveau<br /> Moi on a essayer les infiltration pour mes genoux mais cela ne donne aucun résultat<br /> Mon médecin a essayé et le chirurgien aussi<br /> Conclusion je ne marche plus trop loin sniffff<br /> Bisous
Répondre
N
C'est amusant les objets anciens dans le jardin, et trés mignon avec les fleurs, tu as raison nous vons besoin d'un peu d'egayer un peu nos journées. Ici le ciel est bleu il ne fait pas bien chaud mais c'est agréable ....Je souhaite à ton mari bon courage je sais comme il est difficile de souffrir et de garder le moral<br /> pleins pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité