750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
30 mai 2011

Bonjour,

Un tit coucou,pour le moment je range ,je change ,je fais mes armoires dans ma cuisine,aprés-midi ce sera au potager.....d'ou peu de temps pour le blog,vos blogs.

Désolée.

Ici,temps magnifique,on entends dehors les appareils qui coupent.....

Bonne journée à vous tousssssssssssss

BISOUSSSSSSSS

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Sara, avec le beau temps tu as raison on profite du dehors, envie de changement aussi ......moins de temps pour l'ordi !!!! je te souhaite un beau mardi, de gros gros bisous
Répondre
A
Bonne soirée, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité