750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
31 mai 2011

Oeufs sur le plat à la Sara et l'italie.....

4fbf3d8b7188b_text

Recette pour moi tte seule.....

Fondre 1cc de beurre,y ajouter les blancs et dorer les.

Ajouter la tomate,la mozzarella,le basilic,les jaunes.

Saler et poivrer.

Les jaunes sont bien coulants,tantis que les blancs sont bien dorées.

Publicité
Commentaires
C
Une chouette idée !
Répondre
C
Hummm!!! comme sa à l'air bon et surtout simple à faire, je vais l'essayer aujourd'hui peut être avec une ptite salade verte, bisous...Claudine
Répondre
S
Hummm ca me donne faim
Répondre
J
Et bien, mon Dieu, pourquoi pas ? ça doit être trés bon, et je vais essayer, mais pour deux !<br /> Merci pour ton invention gustative<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
coucou Sara, ca c'est une recette qui m'emballe de suite à garder.....toute en couleur j'adore.BISOUS
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité