750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
5 juin 2011

Beau dimanche........

Coucou,hier il a fait plus que trés chaud,les ventilateurs sont remis en route.........

Il a un peu plu,le soleil est là et il fait chaud,le potager s'aggrandit de plus en plus,je suis contente.

Passez un beau dimanche,je vais essayé de posté une recette,je suis pas trop motivée pour l'instant.....

Ce midi ce sera une soupe à la marocaine

Des minis entrées.....

Et ce soir côte de veau gratinée.........

Bisoussssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Une jolie rose pour passer un bon Dimanche, merci chère Sara, je le passe bien gâce à toi.<br /> J'ai eu des orages, hier soir, qui ont tourné autour de ma tête !! Lol ! Total, chez moi seulement 3mm de pluie, je rage, mes plantes n'en ont pas assez. La journée avec ciel gris, plus frais, c'est bien plus respirable. Les ventilo chez toi, ben, ça a du chauffer !!!<br /> Les côtes de veau ce midi chez moi, mais grillées à la poêle, accompagnées de chou-fleur-brocolis avec une sauce tomate à la provençale. Entrée de mini asperges avec rillettes de saumon. Finale au fromage, aprés on n'avait plus faim.<br /> Ce soir pates à la béchamelle, une tranche de jambon et fromage Ricotta pour moi, camembert pour monsieur.<br /> Bonne fin de journée et bonne soirée ma belle,<br /> avec mes bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
A
Bon dimanche, gros bisous!!
Répondre
P
Passe toi aussi un beau et agréable dimanche !!!<br /> Hum !!! ça sent bon chez toi !!!<br /> ce midi c'est ce qu'on a mangé" tranche de gigot mais pour nous c'était au barbecue"<br /> Gros bisous tout fort<br /> Pat
Répondre
L
bon dimanche ma belle
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité