750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
26 décembre 2011

Bonjour,

Coucou,mes adorables amies et amis.

Voilà une fête de passée,ma préférée pour moi,la nouvelle année c'est pas pareil.....l'hiver qui dure ......vivement le printemps....

J'espére que tt c'est bien passé chez vous.

Merciiiiiiiiiiiiii de vos gentils passages et vos votes,waouhhhhhhhhhh je vous aime........

Je ne sais pas vous,mais aprés 2 jours de bonnes nourritures ,j'avais envie d'un bouillon léger ......mmmmm vous sentez.....ahhhh manger simple ,léger .......çà fait du bien!!!!!!

 

Reposez vous et passez un joli lundi,gros bisousssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée, Sara!!!<br /> Gros bisous!!!!
Répondre
J
Oui, ça va ma belle, pas d'indigestion, lol !<br /> Mais le bouillon s'imposait quand même.<br /> C'est vrai que c'est la plus belle fête de l'année.<br /> Allez, tout le monde a repris le rythme pour cette nouvelle semaine, elle passera encor bien vite et certains feront le Réveillon de la Saint Sylvestre. Pas moi en tout cas, ce sera comme pour Noël, festif au déjeuner.<br /> Bonne soirée mon amie si charmante<br /> et maxi bisoous<br /> Jacline
Répondre
N
Tu as raison une petite soupe fera le plus grand bien à nos estomacs qui ont besoin de repos avec les plats bien riches que nous avons mangé ....Je te souhaite une belle journée de repos pleins de bisous nico
Répondre
B
AAhhh ben le voilà le fameux bouillon de remise en forme après le bon repas de Noël... je devrais bien en faire autant mais là je m'apprête à faire des cookies mdrrr<br /> Bisous Sara et bonne journée à toi!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité