750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
2 janvier 2012

2012

Voilà les fêtes finies,une nouvelle année qui commence et que je souhaite douce .

Moi je la commence en reprenant mon régime,hé oui bientôt le printemps et ses jolies tenues légéres hihi.

J'espére que je pourrais retravailler cette année........mais un jour à la fois.......

Encore ts mes voeux pour que cette année vous apporte ,joie,santé,et tt.........

Merci de votre amitié,je vous envoie de gros bisousssssssssssssssss

Sara

4f0183f9b93fe_text

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Sara, tous mes voeux pour toi et ta famille, qu'ils se réalisent dans plein de petits et grands bonheurs, la perte de quelques kilos sans entamer ta santé, et du travail comme tu le désires aussi.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'espére que l'année 2012 te permettra de réaliser tous tes projets, je te souhaite surtout la santé et puis pleins de belles choses et de petits bonheurs partagés avec les tiens et ceux que tu aimes...Pleins de bisous ma chérie Nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité