750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
11 janvier 2012

Poulet au citron confit.

4f0887f328723_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 beaux filets de poulet

-1 citron confit

-1 jus de citron

-paprika et poudre de sauce de poissons

-2 tomates en tranches  fraîches

-coriandre

Dans une papillotte ,placer les tomates ,les filets,saupoudrer des épices ,ajouter le citron et le jus.

Fermer la et enfourner dans un plat 45mm.

PS:J'utilise souvent les sauces en sachets comme si c'était des épices,je saupoudre les viandes,poissons.....Je trouve que çà met un tit plus .

Je ne mets pas de sel.

4f0885f1194ec_text4f08877a2cda6_text

Servir avec du riz blanc.

4f088887b2bcb_textEt saupoudrer de coriandre et ajouter un filet d'huile d'olives fruitée.

Comme les filets étaient gros,il m'en ai rester et j'ai farci des grandes pâtes.

4f088905af56c_text

Cuire les pâtes ,la moitié du temps donné.

Ecraser le poulet et farcir les pâtes.

Enfourner 20mm.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
A
Merci Sara, pour cette belle recette.<br /> Légere et savoureuse!!!!<br /> Bonne journée, gros bisous!!!!
Répondre
R
Bonjour Sara, ce poulet au citron doit être haut en saveurs !!! et tes pâtes farcies miam miam !!!!! je te souhaite un bon jeudi, de gros gros bisous ma belle
Répondre
C
Cette recette de poulet au citron, me donne l'eau à la bouche et pourtant , attends je regarde, il est 23h passé;-)j'ai acheté un poulet en course pour demain, j'en avait envie, je le mettrai au four, <br /> <br /> bon, il se fait tard, je vais courir me coucher, j'ai sommeil,<br /> <br /> Bonne nuit, bonne journée demain...<br /> <br /> GrooOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
c'est original et ca chge un peu,et assez leger 205 votes(je continue a voter )
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité